Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Carte 40 ans

Le 5 juillet 2014, 09:50 dans DIY 0

Juste une petite carte pour l'anniversaire d'une amie. J'ai trouvé l'idée sur le blog " la tête dans les idées "  un blog ou il y a beaucoup de très jolies choses qui m'inspirent. J'aime bien le côté très coloré de cette carte et aussi son côté très festife.

 

So smill,

Ma nouvelle lampe

Le 25 juin 2014, 15:09 dans DIY 0

J'ai le regret de vous informer que ma précédente lampe a comment dire un peu trop chauffee. Sa perte m'a brisée le cœur mais j'ai décidé ce qu'aucune mère n'aurait eu le courage de faire :

La REMPLACER !!!

 

Je l'ai donc ECHANGE contre une lampe un peu plus girly et plus colorée . Elle a une forme de fleur sympa pour une chambre de petite fille et elle est plus stylée que la précédente .

Pour réaliser ce chef d'œuvre (lol) il te faut :

  • Une lampe ( ici de chez ikea)
  • et du masking tape (ici à pois mais vous pouvez le trouver sous plusieurs autres coloris.)

Premierement, commencez par former des boucles avec le masking tape. N'oubliez pas de laisser un petit espace pour pouvoir  la coller sur la lampe.

 

 

Une fois cela termine, collez vos boucles sur la lampe.

 

 

Une fois que vous avez fixé toutes les boucles, mettez un dernier petit bous de masking tape uni( ici bleu) pour finaliser votre chef d´œuvre (lol) 

 

So smill.

 

Boîtes à perles

Le 5 juin 2014, 11:27 dans Humeurs 2

Il y a quelques jours, j ai fais du rangement et j'ai trouvé plein de perle de l époque ou enfant je m amusait a faire des bracelet pour ma maman. J'en avais de toutes formes, des roses, des rouges, des vertes, des longues, des courtes, des rondes, des plates... Bref j en avais une sacrée collection mais je ne savais pas ou les ranger. J'ai donc eu une idée qui plaira aux artistes flemmarde comme moi qui aiment les créations rapides et utiles : des boîtes à perles

J'adoré les tic tac donc j'ai récupérer les boîtes que j'ai ensuite customisé avec du masking tape.

 

 

 

 

 

 

Et voila ! Rien de plus simple non?

Voir la suite ≫